La steppe

Calendrier
X
<   Septembre   >
Di Lu Ma Me Je Ve Sa
12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
nomsimportants:captainzabardast [00:06, le 09/06/2020]
127.0.0.1 modification externe
nomsimportants:captainzabardast [21:33, le 25/06/2021] (Version actuelle)
sultanrahi
Ligne 3: Ligne 3:
 {{:​nomsimportants:​captain.png?​nolink |}}Le Captain Zabardast est à l'Inde ce que [[nomsimportants:​legeneral|le Général]] est à la France, mais avec la [[objets:​moustache_magique|moustache]] plus broussailleuse et la tenue en spandex plus près du corps. {{:​nomsimportants:​captain.png?​nolink |}}Le Captain Zabardast est à l'Inde ce que [[nomsimportants:​legeneral|le Général]] est à la France, mais avec la [[objets:​moustache_magique|moustache]] plus broussailleuse et la tenue en spandex plus près du corps.
  
-Dernier survivant de la planète Dourka Grah située [[lieux:​loin]] de notre galaxie, notre héros, dont les trois parents((La procréation sur cet astre nécessitant l'​action de trois individus, cette famille est, somme toute, assez banal.)) ont donné le doux nom de Pra'​-bhu Ka'​-Pour,​ est arrivé sur notre Terre il y a de cela une quarantaine d'​année. Le vaisseau interstellaire qui le transportait atterrit dans une petite vallée tranquille du Bihar. L'​engin et son contenant furent découverts par un couple d'​épiciers,​ les Prakash, qui décidèrent d'​adopter le bambin, car il avait du potentiel ce petit, et de modifier le vaisseau pour en faire une citerne d'eau. Ils donnèrent le nom de Krishna à Pra'​-bhu Ka'​-Pour,​ car il avait le teint bleuâtre. À quatre ans, ce dernier prit la décision de partir apprendre les Védas auprès de grands maîtres nus sur les pentes de l'​Himalaya. On pleura beaucoup, mais rien ne put le faire changer d'avis : il était temps pour lui de devenir un homme. Cela lui prit seize ans, dont dix avant que ses parents n'​acceptent de le laisser quitter le [[lieux:​foyer]].+Dernier survivant de la planète Dourka Grah située [[lieux:​loin]] de notre galaxie, notre héros, dont les trois parents((La procréation sur cet astre nécessitant l'​action de trois individus, cette famille est, somme toute, assez banale.)) ont donné le doux nom de Pra'​-bhu Ka'​-Pour,​ est arrivé sur notre Terre il y a de cela une quarantaine d'​année. Le vaisseau interstellaire qui le transportait atterrit dans une petite vallée tranquille du Bihar. L'​engin et son contenant furent découverts par un couple d'​épiciers,​ les Prakash, qui décidèrent d'​adopter le bambin, car il avait du potentiel ce petit, et de modifier le vaisseau pour en faire une citerne d'eau. Ils donnèrent le nom de Krishna à Pra'​-bhu Ka'​-Pour,​ car il avait le teint bleuâtre. À quatre ans, ce dernier prit la décision de partir apprendre les Védas auprès de grands maîtres nus sur les pentes de l'​Himalaya. On pleura beaucoup, mais rien ne put le faire changer d'avis : il était temps pour lui de devenir un homme. Cela lui prit seize ans, dont dix avant que ses parents n'​acceptent de le laisser quitter le [[lieux:​foyer]].
  
 [[mixtures:​lemuscle|Musclé]] comme un acteur de péplums, la [[objets:​moustache_magique|moustache]] en guidon, il prit ensuite six mois de cours par correspondance afin de devenir officier de police. Il rata par deux fois le concours, mais la troisième fut la bonne. [[mixtures:​lemuscle|Musclé]] comme un acteur de péplums, la [[objets:​moustache_magique|moustache]] en guidon, il prit ensuite six mois de cours par correspondance afin de devenir officier de police. Il rata par deux fois le concours, mais la troisième fut la bonne.